Se rendre au contenu

Les grandes histoires ont une personnalité. Envisagez de raconter une belle histoire qui donne de la personnalité. Écrire une histoire avec de la personnalité pour des clients potentiels aidera à établir un lien relationnel. Cela se traduit par de petites spécificités comme le choix des mots ou des phrases. Écrivez de votre point de vue, pas de l'expérience de quelqu'un d'autre.

Les grandes histoires sont pour tout le monde, même lorsqu'elles ne sont écrites que pour une seule personne. Si vous essayez d'écrire en pensant à un public large et général, votre histoire sonnera fausse et manquera d'émotion. Personne ne sera intéressé. Ecrire pour une personne en particulier signifie que si c'est authentique pour l'un, c'est authentique pour le reste.

Un temps de pousse 2 à 3 fois plus rapide

Une superficie 6 fois inférieure au potager classique

Aucune connaissance préalable requise

Un accès confortable à chaque plante pour un dos en bonne santé

L'invulnérabilité aux aléas climatiques

Pas de maladies (mildiou, oïdium, rouille, ...)

Pas d'arrosage, même en cas de sécheresse

Pas de nuisibles (chenilles, rongeurs, champignons, ...)

Pas de terre à travailler ou de paillis à maintenir

Pas de rotation de cultures à gérer

Pas de terre à nettoyer des récoltes

Pas de récolte infestée par des parasites

Une alimentation dénuée de produits chimiques

Une production plus riche en vitamines

La redécouverte du vrai goût des fruits et légumes

Un retour à l'autonomie pour une plus grande résilience

La reconnexion avec ce que nous offre la nature

L'obtention d'engrais très riche pour le jardin

L'investissement dans la transition écologique

Un retour sur investissement annuel de 25%